AVANT- PROPOS 


Le relevé systématique des registres paroissiaux et d’Etat civil de Puteaux est l’une des tâches que s’est fixée l’atelier de généalogie de la SHALP.

Elle a pour but d’enregistrer toutes informations contenues dans les actes de baptêmes ou naissances, mariages, sépultures ou décès : dates, lieux, filiations, profession, témoins, anciens conjoints…

Le groupe de travail a terminé les relevés des baptêmes et mariages sur la période allant de 1638 à 1700, a ensuite saisi les tables décennales des naissances de 1792 à 1902. Les résultats de ces travaux sont dés à présent consultables sur notre site. Les décès sont en cours d’étude.
Nous n’avons pas inclus pour l’instant dans nos recherches, les personnes relevant d’autres paroisses, ni les soldats des compagnies des gardes Suisses qui ont stationnés pendant une certaine période sur le territoire de Puteaux.

Ces listes ne sont pas exhaustives. Dans de nombreux actes, faute d’informations précises rédigées par le curé, nous n’avons pas intégré les individus dont l’appartenance à Puteaux, après recherches, nous semblait incertaine.

Gardes Suisses et personnes appartenant à d’autres paroisses, mais mentionnées dans les actes feront partie de nos prochaines études, tout comme les professions et les patronymes les plus fréquents de Puteaux.  


Baptêmes/Naissances >>>
Mariages >>>
Sépulture/Décès >>>